Genistein

Genistein

● Nom: Genistein
● Formule moléculaire: C15H10O5
● EINECS: 207-174-9

Détails

La génistéine est l'un des principaux facteurs actifs dans les isoflavones de soja. C'est l'ingrédient fonctionnel le plus efficace dans les isoflavones de soja et possède de nombreuses fonctions physiologiques. La génistéine est structurellement similaire à l'œstrogène - estradiol chez les mammifères, avec le groupe actif des œstrogènes - deux groupes hydroxyles phénoliques, de sorte que la génistéine a de nombreuses activités physiologiques comme une activité analogue aux œstrogènes.

 

Nom: Genistein

Formule moléculaire: C15H10O5

EINECS: 207-174-9

Prévention de l'ostéoporose

L'ostéoporose est la réduction du tissu phalangien, résultant en des os fragiles et des os fragiles. Il est généralement observé chez les femmes après la ménopause et chez les hommes âgés (en raison de changements hormonaux ou de carence en calcium et en vitamine D). L'incidence de l'ostéoporose chez les femmes d'âge moyen et âgées est beaucoup plus élevée que chez les hommes. La raison principale est la diminution du niveau d'oestrogène après le déclin de la fonction ovarienne, l'équilibre négatif du métabolisme osseux et la diminution de la masse osseuse. Les isoflavones peuvent se lier aux récepteurs des œstrogènes sur les cellules osseuses, réduire la perte osseuse, augmenter l'absorption du calcium par le corps et augmenter la densité osseuse.

Le syndrome climatérique

Dans la ménopause des femmes, en raison du déclin de la fonction ovarienne, le niveau d'oestrogène dans le corps diminue, l'ajustement fonctionnel des organes et des tissus n'est pas adapté à une série de maladies, et les œstrogènes peuvent atteindre le but de prévenir et traiter ces maladies. .

 

Les performances des femmes ménopausées: bouffées de chaleur, sueurs, frissons, oppression thoracique, palpitations, essoufflement, vertiges, fluctuations de la pression artérielle, etc. instabilité émotionnelle, irritabilité, agitation ou dépression, anxiété, insomnie, troubles de la mémoire, manque de réflexion et jugement global.

Prévention du cancer du sein

La prise d'œstrogènes seuls pendant une longue période peut augmenter de 5 à 7 fois l'incidence du cancer du sein et du cancer de l'endomètre. La structure de l'isoflavone de soja est similaire à celle de l'œstrogène. Elle peut donc associer le récepteur femelle à la surface de la cellule et activer l'autre mécanisme anticancéreux, réduisant ainsi le risque de cancer de l'endomètre et de cancer du sein. .

Prévention du cancer

Les produits de soja contiennent 5 facteurs anticancéreux connus, dont l'un est le phytoestrogène (isoflavone), qui est le facteur anticancéreux unique de la nourriture de soja. Les scientifiques ont conclu que l'effet antioxydant et génoprotecteur de la génistéine est la principale cause de son effet anticancéreux. Les isoflavones de soja ont des effets thérapeutiques évidents sur le cancer du sein, le cancer du côlon, le cancer du poumon, le cancer de la peau et la leucémie, et les isoflavones de soja peuvent également prévenir l'apparition du cancer ovarien,

 

Un grand nombre d'études ont montré que les isoflavones de soja peuvent convertir les cellules cancéreuses en cellules fonctionnant normalement et inhiber la structure de la masse, empêcher la prolifération de masse et la prolifération des cellules cancéreuses.

Prévention de la maladie

Les maladies cardiaques sont également une maladie associée aux œstrogènes. En tant qu'œstrogènes végétaux, les isoflavones de soja peuvent réduire les lipides sanguins et prévenir les maladies cardiaques: une action similaire aux œstrogènes favorise la sécrétion de thyroxine et favorise l'excrétion de la bile. Abaisser le cholestérol abaisse le cholestérol des lipoprotéines de basse densité (LDL) sans réduire le cholestérol des lipoprotéines de haute densité (HDL), qui a été entièrement démontré. Les isoflavones, en tant que caractéristiques des flavonoïdes, ont des effets biologiques antioxydants, ce qui est très important. Parce que l'oxydation du cholestérol des lipoprotéines de basse densité (LDL) est un facteur clé dans le processus de l'athérosclérose. Les femmes qui reçoivent 80 mg de génistéine par jour peuvent augmenter l'élasticité artérielle d'environ 26%.

Emballage

Carton:   1 kg avec double récipient en plastique à l'intérieur / sac de papier d'aluminium à l'extérieur;

25kg avec le double récipient en plastique à l'intérieur / tambour de fibre dehors.

ou comme exigence du client.

Tambour: 10 kg, 15 kg, 25 kg

   


packaging.jpg

Livraison

Conditions d'expédition

Par exprès

Par avion

Par la mer

Convient pour ≤ 50kgs

Faxter: 5-7 jours

Coût élevé

Porte à porte

Facile ramasser des marchandises

Convient pour ≥ 50kgs

Plus rapide: 1-2 jours

Coût élevé

Aéroport à l'aéroport

Ramasser les marchandises par client

Convient pour ≥ 500kgs

Rapide: 15-30days

À bas prix

Port à Port

Ramasser les marchandises par client

courier way.jpg

Paiement:

 

Modalités de paiement

Western union

Gramme d'argent

Pay Pal

Virement

Atelier de finition

Finissage workshop.jpg

Exposition

Exhibition.jpg

glabridine hydrosoluble exhibition.jpg

Envoyez votre demande Détails dans le ci-dessous pour un échantillon gratuit, Cliquez sur " Envoyer " maintenant!






Hot Tags: genistein, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, acheter, vrac, prix, en stock

Enquête

Abonnez-vous à notre liste d'email
Inscrivez-vous avec votre nom et votre adresse e-mail pour recevoir les dernières mises à jour de Proway, un accès exclusif aux promotions, aux événements de vente, aux ventes en précommande et plus encore!
Connectez-vous avec Huatai
Devenez notre fan, suivez-nous et abonnez-vous pour les dernières mises à jour et offres
QR Code
  • À propos de nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Connaissance
  • Contactez nous
  • Retour d'information
  • Copyright © Shaanxi Huatai Bio-fine Chemical Co.,Ltd All Rights Reserved.