Accueil > Nouvelles > Contenu
Offre gratuitement aux opioïdes ? !
Sep 12, 2018

Selon des personnes familières avec les négociations, la société qui a créé l’OxyContin offre libres doses de traitement opioïde. L’OxyContin fabriqué par Purdue Pharma est le nom de marque de l’oxycodone, un anesthésique utilisé pour traiter la douleur modérée à sévère. Ces dernières années, le fabricant a été en litige, et certains ont accusé il délibérément induire en erreur les médecins afin d’augmenter la dose, causant des problèmes de sécurité. En mai de cette année, le Texas a poursuivi Purdue Pharma, arguant que la commercialisation trompeuse alimenté la crise aux opiacés.

Shaanxi Huatai Bio-fine.jpg

Il a été signalé que ces drogues causent plus de 100 morts américains chaque jour. En 2017 seulement, plus de 49 000 personnes sont mortes desurdosagedes opioïdes, une augmentation de près de 7 000 l’an dernier. Le gouvernement a accusé les fabricants de médicaments et aux grossistes de dilution des risques pour la santé et les avantages d’analgésiques excédentaires par le biais de campagnes de marketing.


Certains chercheurs s’inquiètent que ceux qui sont accros n’est peut-être pas en mesure d’obtenir des médicaments comme ça à un gratuit ou à faible coût. Langabeer a dit qu’ils peuvent juste se tourner vers un autre médicament sur ordonnance morphinique ou rue, comme l’héroïne, qui peut-être parfois être moins cher et plus accessible.


Abonnez-vous à notre liste d'email
Inscrivez-vous avec votre nom et votre adresse e-mail pour recevoir les dernières mises à jour de Proway, un accès exclusif aux promotions, aux événements de vente, aux ventes en précommande et plus encore!
Connectez-vous avec Huatai
Devenez notre fan, suivez-nous et abonnez-vous pour les dernières mises à jour et offres
QR Code
  • À propos de nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Connaissance
  • Contactez nous
  • Retour d'information
  • Copyright © Shaanxi Huatai Bio-fine Chemical Co.,Ltd All Rights Reserved.