Accueil > Nouvelles > Contenu
Nouvelle application pour l'impression 3D
Aug 28, 2018

WASHINGTON - Des chercheurs américains ont mis au point une méthode d’impression de structures tubulaires permettant d’imiter les vaisseaux sanguins et les cathéters naturels du corps humain en impression 3D.


La recherche dans la revue Advanced Materials montre que la technologie de la bio-impression 3D peut affiner les caractéristiques des tissus imprimés. Des études ont montré que des organisations plus complexes offrent des alternatives potentiellement viables aux tissus endommagés. Le nouveau procédé d'impression 3D peut générer des structures tubulaires complexes et réaliser une structure en couches qui imite le système du corps humain et présente une fidélité supérieure à celle de l'art antérieur.

New application for 3D print.jpg

Remplissez la cartouche de la bio-imprimante 3D avec de la bio-encre. Ils ont installé une buse personnalisée pour la bio-imprimante qui peut imprimer jusqu'à trois couches de structures tubulaires successives. L'artérite, l'athérosclérose et d'autres maladies peuvent endommager les vaisseaux sanguins et les tissus des voies urinaires peuvent présenter des lésions inflammatoires et des anomalies congénitales néfastes. À l'heure actuelle, la technologie d'impression 3D peut imiter les tissus des tissus vasculaires et des tissus urothéliaux. Je crois que dans un avenir proche, la technologie d’impression 3D peut apporter plus d’évangile à l’humanité.


Abonnez-vous à notre liste d'email
Inscrivez-vous avec votre nom et votre adresse e-mail pour recevoir les dernières mises à jour de Proway, un accès exclusif aux promotions, aux événements de vente, aux ventes en précommande et plus encore!
Connectez-vous avec Huatai
Devenez notre fan, suivez-nous et abonnez-vous pour les dernières mises à jour et offres
QR Code
  • À propos de nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Connaissance
  • Contactez nous
  • Retour d'information
  • Copyright © Shaanxi Huatai Bio-fine Chemical Co.,Ltd All Rights Reserved.