Accueil > Connaissance > Contenu
Ⅱ base de blanchiment
Mar 13, 2018

Vitamine C

L’une des plus représentatives additifs utilisés tout d’abord dans les produits de blanchiment. Il est très sûr, mais sa stabilité est très pauvre. S’il n’est pas protégé, il perdra bientôt son activité dans la crème. Afin de stabiliser, personnes présentées de différentes manières, comme l’utilisation de pectine à chair orange pour garder une activité naturelle, jusqu'à ce que la colle a été détruite quand il a été appliqué sur la peau.

 

Aloe

Car il est utilisé dans Aloe après soleil soin de la peau et ont un bon effet de blanchiment des produits, réduire les UV a causé une irritation de la peau de noircissement. L’Aloe Vera est une plante de beauté surprise fouillée dans les années 90 du siècle dernier. C’est presque omnipotent--hydratante, crème solaire, tache de rousseur, élimination des rides, blanchissant, anti vieillissement et même des soins capillaires. Il est dit que l’utilisation du jus d’Aloe Vera frais est la reine égyptienne Cléopâtre de secret totale.

 

Extrait de racine de réglisse

Extrait de la racine de réglisse, il est habituellement ajouté au soleil - produits de soins exposés afin d’éliminer l’inflammation subtile sur la peau après exposition au soleil intense. L’extrait de Glycyrrhiza uralensis est très sûr.

Skin care lightening.jpg

La peau garde contact way:info@huataibio.com

Abonnez-vous à notre liste d'email
Inscrivez-vous avec votre nom et votre adresse e-mail pour recevoir les dernières mises à jour de Proway, un accès exclusif aux promotions, aux événements de vente, aux ventes en précommande et plus encore!
Connectez-vous avec Huatai
Devenez notre fan, suivez-nous et abonnez-vous pour les dernières mises à jour et offres
QR Code
  • À propos de nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Connaissance
  • Contactez nous
  • Retour d'information
  • Copyright © Shaanxi Huatai Bio-fine Chemical Co.,Ltd All Rights Reserved.