Accueil > Connaissance > Contenu
L’histoire de la réglisse
May 16, 2016

L’histoire de la réglisse...

La réglisse est une des herbes plus répandues dans le monde. Il peut aider à traiter les maladies de l’oeil, infections de la gorge, ulcère gastrique, les maladies de foie et de l’arthrite en médecine de fines herbes de l’Inde. La raison est qu’il peut faire de flegme, adoucissant, anti - inflammatoire, anti - pathogènes de filtration, antiseptique et anti - hépatotoxine.

 

Réglisse contient de l’acide glycyrrhizique, saponines, asparagine, sucre, résine et amertume, certaines huiles essentielles et autres composés. Les principaux composants de Glycyrrhiza sont : trois terpénoïdes glycosides, l’acide glycyrrhizique et un mélange de potassium et de calcium glycyrrhizinate sel. Autres ingrédients sont les suivants : trois saponines (glabridine, glycyrrhetol, lactone de réglisse, isoliquiritin lactone, glycyrol léger), les isoflavones (7 hydroxy-4 méthoxy isoflavone, liquiritin, nouvelle cétone léger réglisse, carbenoxolone, Europe) (trois) terpènes stérol Ononis alcool et beta amyrine et stigmastérol), la coumarine (éther hydroxycoumarine et ombelliférone). Le composant hydrophobe de Glycyrrhiza est un acide glycyrrhizique, qui est également un ingrédient clé dans les produits cosmétiques. Les flavonoïdes sont des composés hydrophiles, telles que l’acide glycyrrhizique et de l’acide glycyrrhizique.

Glbridin-licorice.jpg

Effets pharmacologiques : Glabrdin est l’un des principaux flavonoïdes dans Glycyrrhiza glabra. Il montre l’anti effet d’oxydation radicalaire est très forte dans le système d’oxydation P450/NADPH, qui peut inhiber le processus in vivo du cytochrome le nouveau remplace l’ancienne. radicaux libres, pour éviter les sensibles à l’oxydation des macromolécules biologiques (LDL lipoprotéines de faible densité, ADN) et de la paroi cellulaire par l’oxydation des radicaux libres. Il peut empêcher certains changements pathologiques liés à l’oxydation des radicaux libres, telles que l’athérosclérose, cellule de vieillissement et ainsi de suite.

Après des essais répétés, le principal effet est de 1 : blanchiment, inhibition de la mélanine ; 2 : effet anti-inflammatoire 3 : antioxydant 4 : antibactérien.


Contactez-nous pour connaître les détails de produit : info@huataibio.com

Une paire de: Resvératrol et vieillissement

Un article: Gratuit

Abonnez-vous à notre liste d'email
Inscrivez-vous avec votre nom et votre adresse e-mail pour recevoir les dernières mises à jour de Proway, un accès exclusif aux promotions, aux événements de vente, aux ventes en précommande et plus encore!
Connectez-vous avec Huatai
Devenez notre fan, suivez-nous et abonnez-vous pour les dernières mises à jour et offres
QR Code
  • À propos de nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Connaissance
  • Contactez nous
  • Retour d'information
  • Copyright © Shaanxi Huatai Bio-fine Chemical Co.,Ltd All Rights Reserved.