Accueil > Connaissance > Contenu
Super antioxydant de la nature
Mar 08, 2017

Super antioxydant-Totarol de la nature

Totarol est un diterpène produit naturellement qui est bioactif (+)-totarol. Il a été isolé par McDowell et Esterfield sur le bois parfait des Podocarpus totara, un arbre if trouve en Nouvelle Zélande. Podocarpus totara a été étudiée pour les molécules uniques en raison de l’augmentation de la résistance au pourrissement de l’arbre. Des études récentes ont confirmé (+)-des propriétés antimicrobiennes et thérapeutiques uniques du totarol. Par conséquent, (+)-totarol est un candidat prometteur pour la nouvelle source de médicaments et a été l’objectif de nombreuses synthèses.

totarol huatai.jpg

Totarol est super antioxydant de la nature, Totarol est 3 fois plus puissant que la vitamine E, et une force puissante pour neutraliser les radicaux libres liée au vieillissement de la peau.

 

Totarol est un composé du bois de cœur de l’arbre de Totara et rend le bois très résistant à la pourriture due à son activité anti-oxydante antimicrobienne et puissante. Le composé est extraite de Totara recyclé à l’aide d’extraction supercritique sans solvant, donc aucuns arbres ne sont abattus pour sa récolte.

 

L’arbre de Totara est un géant de la forêt de Nouvelle-Zélande. C’est un membre du groupe antique de Gondwana des plantes connues collectivement comme podocarpes, qui a évolué au cours de l’ère jurassique quelque 135 millions d’années. La résistance du bois à la pourriture Totara signifiait qu'il fut largement utilisé par les premiers colons européens de la Nouvelle-Zélande pour le quai pieux et piquets de clôture qui désormais fournissent la matière première pour l’extraction du Totarol.

 

Totaral est utilisé dans les produits de la Nature vivante comme crème de jour riche et crème de nuit nourrissante pour se protéger contre le stress oxydatif et les radicaux libres qui cassent les cellules de la peau et pour ses puissantes propriétés antimicrobiennes.

 

Source / récolte

 

Provenant uniquement de recyclé de haute qualité biologique Totara bois et l’écorce

Aucuns arbres vivants ne sont abattus pour produire Totarol


Extraction

Critique extraites de bois et l’écorce recyclé vieux

totarol liquid.png

Noms chimiques

Totarol ; (+)-Totarol ; 14-Isopropylpodocarpa-8,11,13-trien-13-ol ;

Formule moléculaire

C20H30O

Poids moléculaire

286.459 g/mol

NO CAS

511-15-9


Bienvenue à nous contacter obtenir des produits plus d’infos : info@huataibio.com

Abonnez-vous à notre liste d'email
Inscrivez-vous avec votre nom et votre adresse e-mail pour recevoir les dernières mises à jour de Proway, un accès exclusif aux promotions, aux événements de vente, aux ventes en précommande et plus encore!
Connectez-vous avec Huatai
Devenez notre fan, suivez-nous et abonnez-vous pour les dernières mises à jour et offres
QR Code
  • À propos de nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Connaissance
  • Contactez nous
  • Retour d'information
  • Copyright © Shaanxi Huatai Bio-fine Chemical Co.,Ltd All Rights Reserved.