Accueil > Connaissance > Contenu
Comment choisir les produits de soin de peau de blanchiment?
May 17, 2018

La couleur de la peau est étroitement liée à la teneur en mélanine dans la peau. La formation de mélanine est inséparable water-soluble  glabridin.png de l'hydroxylation de la tyrosinase à la tyrosine et l'oxydation de la dopa, la protéine apparentée à la tyrosinase -1 (dopamine tautase), et la catalyse de la protéine apparentée à la tyrosinase -2 (deux hydroxy indole carboxylique acide oxydase) sur les deux hydroxy indole carboxylique. La présence d'espèces réactives de l'oxygène peut favoriser la réaction catalysée par l'enzyme, et également rendre les pigments réducteurs de couleur claire oxydés en mélanine oxydante sombre. Par conséquent, pour évaluer le potentiel de certains extraits végétaux à blanchir la peau, la capacité d'inhiber l'activité tyrosinase et l'activité protéique apparentée à la tyrosinase, la capacité à inhiber l'expression de l'enzyme et du gène protéique généralement examiné.


Lors du choix des produits de blanchiment, s'il vous plaît noter s'il existe des ingrédients qui inhibent la tyrosinase.Comme la glabridine. Autres ingrédients blanchissants: phlorétine, alpha arbutine.


Consultation: info@huataibio.com

Abonnez-vous à notre liste d'email
Inscrivez-vous avec votre nom et votre adresse e-mail pour recevoir les dernières mises à jour de Proway, un accès exclusif aux promotions, aux événements de vente, aux ventes en précommande et plus encore!
Connectez-vous avec Huatai
Devenez notre fan, suivez-nous et abonnez-vous pour les dernières mises à jour et offres
QR Code
  • À propos de nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Connaissance
  • Contactez nous
  • Retour d'information
  • Copyright © Shaanxi Huatai Bio-fine Chemical Co.,Ltd All Rights Reserved.