Accueil > Connaissance > Contenu
Arbutine fonction-illuminer votre peau
Mar 07, 2018

alpha arbutin for skin.jpg

La mélanine est une sorte de pigments profondes. Il peut provoquer la coloration de la peau. Il est généré par une série de réactions biochimiques, tels que l’oxydation de phénylalanine ou de la tyrosine, dans les mélanocytes. La tyrosinase est l’activité de la tyrosine hydroxylase (catalyser la tyrosine de DOPA) et l’activité oxydase dopa (catalyser DOPA pour DOPA), qui est le facteur clé pour faire la synthèse de mélanine par les mélanocytes.

Arbutine peut pénétrer rapidement dans la peau, pas d’incidence sur la prolifération des cellules de la concentration en même temps, peuvent inhiber efficacement l’activité de la tyrosinase dans la peau, en bloquant la formation de mélanine. Il associe directement la tyrosinase pour concurrencer les sites de fixation de DOPA, accélérer la décomposition et l’excrétion de la mélanine et réduire le dépôt de pigment de la peau.

En fait, le principal effet de l’arbutine est éclaircissant effet (éclaircissement de la peau) peut rendre la peau plus belle. L’Europe et les États-Unis, l’utilisation de l’arbutine est l’utilisation de cette fonction. À l’heure actuelle, avec l’utilisation croissante du brevet expire, le passé uniquement des cosmétiques haut de gamme en a été l’utilisation de l’arbutine est devenu de plus en plus populaire.


Abonnez-vous à notre liste d'email
Inscrivez-vous avec votre nom et votre adresse e-mail pour recevoir les dernières mises à jour de Proway, un accès exclusif aux promotions, aux événements de vente, aux ventes en précommande et plus encore!
Connectez-vous avec Huatai
Devenez notre fan, suivez-nous et abonnez-vous pour les dernières mises à jour et offres
QR Code
  • À propos de nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Connaissance
  • Contactez nous
  • Retour d'information
  • Copyright © Shaanxi Huatai Bio-fine Chemical Co.,Ltd All Rights Reserved.