Extrait de gingembre

Extrait de gingembre

● Nom: extrait de gingembre
● Alias: GINGER PE, extrait de racine de gingembre
● EINECS: 283-634-2
● Composants principaux: 6-Gingerol, 6-Shogaol, 8-Gingerol, 10-Gingerol

Détails

ginger root.jpg Nom: extrait de gingembre

Alias: GINGER PE, extrait de racine de gingembre

EINECS: 283-634-2

Composants principaux

6-gingérol, 6-shogaol, 8-gingérol, 10-gingérol

Il contient de l'huile volatile et du poivre de Zingiber, parmi lesquels, Zingiber poivré (Gingérols) glycol épicé au gingembre (Gingediols), phénol au gingembre, Jiang Tong (Gingembre), gingembre deux cétones (Gingerdones)

Fonction

1. nausées et vomissements: le gingembre montre une réduction du mal de voiture due au voyage en bateau. Un essai clinique en double aveugle a montré que le gingembre pouvait réduire les nausées causées par l'anesthésie chirurgicale, et une expérience préliminaire a suggéré que le gingembre pourrait aider à prévenir les nausées causées par la chimiothérapie.


2. Pénurie de voitures: de nombreuses études suggèrent que le gingembre est plus efficace que le placebo dans la réduction des symptômes associés à la maladie de la voiture. Dans une étude portant sur 80 marins débutants (atteints de maladie de voiture), ceux qui ont pris l'extrait de gingembre en poudre ont montré des vomissements significatifs et une diminution de la sueur froide par rapport au placebo. Des résultats similaires ont été obtenus dans une étude de volontaires sains.


3. nausées et vomissements causés par la grossesse: au moins deux études ont montré que le gingembre était plus efficace que le placebo pour soulager les nausées et les vomissements dus à la grossesse. Dans une petite étude portant sur 30 femmes enceintes souffrant de vomissements sévères, les femmes qui prenaient 1 g de gingembre par jour pendant quatre jours ont rapporté un meilleur effet sur les vomissements que celles qui prenaient un placebo. Dans une étude plus vaste portant sur 70 femmes enceintes ayant des nausées et des vomissements, les femmes ayant reçu un placebo chez une femme recevant une dose similaire de gingembre ont ressenti une diminution des nausées et une diminution du nombre de vomissements.


4. nausées et vomissements postopératoires: l'application du gingembre dans le traitement des nausées et des vomissements après une chirurgie a permis d'aboutir à une conclusion globale. Dans les deux études, 1 gramme d’extrait de gingembre prélevé avant la chirurgie était également efficace pour réduire les nausées par rapport aux médicaments classiques. Dans l'une des deux études, la quantité de nausées nécessaire pour les femmes après la prise de l'extrait de gingembre était significativement réduite.


5. effets anti-inflammatoires: en plus de fournir un effet de réduction des nausées et des vomissements, l'extrait de gingembre est utilisé depuis longtemps en médecine traditionnelle pour réduire l'inflammation. En fait, de nombreux médecins herboristes utilisent actuellement le gingembre pour aider à traiter les problèmes de santé causés par l'inflammation, tels que l'arthrite, la bronchite et la colite ulcéreuse. Dans l'étude récente portant sur 261 patients souffrant d'arthrose du genou (OA), ceux qui prenaient l'extrait de gingembre deux fois par jour présentaient moins de douleur que ceux recevant un placebo, et la quantité d'analgésiques devait être réduite.


6. effet nourrissant du tube digestif: le gingembre est considéré comme un agent nourrissant pour le tube digestif, qui peut stimuler la digestion et nourrir les muscles intestinaux. Cette fonction peut aider les substances à se déplacer dans le tube digestif et à réduire l'irritation intestinale. Le gingembre peut protéger l'estomac contre les effets nocifs de l'alcool et des anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS), et peut aider à prévenir les ulcères.


7. santé du système cardiovasculaire: le gingembre peut également soutenir la santé cardiovasculaire en réduisant l'agrégation plaquettaire et en diminuant l'accumulation. Quelques études préliminaires ont montré que le gingembre peut réduire le cholestérol et prévenir la coagulation du sang. Ces fonctions peuvent protéger les vaisseaux sanguins contre les blessures causées par une obstruction et une obstruction, telles que l'artériosclérose.

Emballage

Carton:   1 kg avec double récipient en plastique à l'intérieur / sac de papier d'aluminium à l'extérieur; 25 kg avec double récipient en plastique à l'intérieur / tambour de fibre extérieur.ou comme exigence du client.

Tambour: 10 kg, 15 kg, 25 kg

   


packaging.jpg

Livraison

Conditions d'expédition

Par exprès

Par avion

Par la mer

Convient pour ≤ 50kgs

Faxter: 5-7 jours

Coût élevé

Porte à porte

Facile ramasser des marchandises

Convient pour ≥ 50kgs

Plus rapide: 1-2 jours

Coût élevé

Aéroport à l'aéroport

Ramasser les marchandises par client

Convient pour ≥ 500kgs

Rapide: 15-30days

À bas prix

Port à Port

Ramasser les marchandises par client

courier way.jpg

Paiement:

 

Modalités de paiement

Western union

Gramme d'argent

Pay Pal

Virement

Atelier de finition

Finissage workshop.jpg

Exposition

Exhibition.jpg

glabridine hydrosoluble exhibition.jpg

Envoyez votre demande Détails dans le ci-dessous pour un échantillon gratuit, Cliquez sur " Envoyer " maintenant!



Hot Tags: extrait de gingembre, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, acheter, en vrac, prix, en stock

Enquête

Abonnez-vous à notre liste d'email
Inscrivez-vous avec votre nom et votre adresse e-mail pour recevoir les dernières mises à jour de Proway, un accès exclusif aux promotions, aux événements de vente, aux ventes en précommande et plus encore!
Connectez-vous avec Huatai
Devenez notre fan, suivez-nous et abonnez-vous pour les dernières mises à jour et offres
QR Code
  • À propos de nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Connaissance
  • Contactez nous
  • Retour d'information
  • Copyright © Shaanxi Huatai Bio-fine Chemical Co.,Ltd All Rights Reserved.