Extrait de Portulaca Oleracea

Extrait de Portulaca Oleracea

● Conception du processus d'extraction

Détails


Introduction à l'extrait de Portulaca oleracea

L'extrait de Portulaca oleracea est une herbe d'un an du genre Purslane, qui est utilisée à la fois pour la médecine et pour l'alimentation. Des recherches modernes ont montré que le pourpier est non seulement riche en nutriments, mais contient également une variété de substances actives, notamment des alcaloïdes, des flavonoïdes, des polysaccharides, des stérols, des acides organiques, des glycosides, des composés phénoliques . Ce sont les ingrédients les plus actifs contenus dans le pourpier qui ont diverses fonctions actives, en particulier les flavonoïdes dans les ingrédients actifs, qui ont de forts effets antibactériens, antioxydants et anticancéreux. Fonction, il y a donc un certain besoin de développement et d'utilisation.


Conception de processus d'extraction

La conception du test pour l'extrait de Portulaca oleracea a été réalisée avec Box-Behnken. La concentration en éthanol /% (A), le temps ultrasonique / min (B), la température ° C (C) ont été utilisés comme variables indépendantes et le rendement total en flavonoïdes Y était la valeur de réponse. La surface de réponse a été analysée par un logiciel expert desinger . Les conditions optimales du procédé d'extraction sont les suivantes: concentration en éthanol 77,82%, temps d'ultrasons 36,72 min, température 37,79 ° C, le rendement théorique est de 21,8816 mg / g. L’inadéquation est que le taux d’extraction des flavonoïdes est plus élevé. La raison de cette analyse est que l'éthanol est utilisé comme agent d'extraction dans cette expérience. La polarité de l'éthanol est grande et les composants tels que la chlorophylle sont extraits, ce qui entraîne une plus grande valeur d'absorbance. Par conséquent, les flavonoïdes totaux calculés du pourpier sont trop gros. Portulaca oleracea extract.jpg


L'extrait de Portulaca oleracea a certains effets inhibiteurs sur Escherichia coli, Staphylococcus aureus et la levure et a de forts effets inhibiteurs sur Escherichia coli et la levure. La concentration minimale inhibitrice est de 0, 313 mg / ml; le plus fort effet inhibiteur sur Staphylococcus aureus, la concentration minimale inhibitrice est de 0, 156 mg / ml.




Conception de processus d'extraction

Carton: 1 kg avec double récipient en plastique à l'intérieur / sac de papier d'aluminium à l'extérieur;

25 kg avec double récipient en plastique à l'intérieur / tambour de fibre à l'extérieur.

ou comme exigence du client.

Tambour: 10 kg, 15 kg, 25 kg



packaging.jpg


Livraison

Conditions d'expédition

Par exprès

Par avion

Par la mer

Convient pour ≤50kgs

Fax: 5-7 jours

Coût élevé

Porte à porte

Marchandises faciles à ramasser

Convient pour ≥50kgs

Plus rapide: 1-2 jours

Coût élevé

Aéroport à aéroport

Ramasser des marchandises par le client

Convient pour ≥500kgs

Rapide: 15-30days

À bas prix

Port à Port

Ramasser des marchandises par le client

coursier.jpg


Paiement

 


Modalités de paiement

Western union

Gramme d'argent

Pay Pal

Virement



Atelier de finition

Finition atelier.jpg


Exposition


Exhibition.jpg

glabridine soluble dans l'eau exhibition.jpg

Envoyez votre demande Détails dans le ci-dessous pour un échantillon gratuit, Cliquez sur " Envoyer " maintenant!

Hot Tags: portulaca oleracea extrait, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, acheter, en vrac, prix, en stock

Enquête

Abonnez-vous à notre liste d'email
Inscrivez-vous avec votre nom et votre adresse e-mail pour recevoir les dernières mises à jour de Proway, un accès exclusif aux promotions, aux événements de vente, aux ventes en précommande et plus encore!
Connectez-vous avec Huatai
Devenez notre fan, suivez-nous et abonnez-vous pour les dernières mises à jour et offres
QR Code
  • À propos de nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Connaissance
  • Contactez nous
  • Retour d'information
  • Copyright © Shaanxi Huatai Bio-fine Chemical Co.,Ltd All Rights Reserved.