Développement des flavonoïdes de ginkgo

Développement des flavonoïdes de ginkgo

● Développement de flavonoïdes de ginkgo

Détails


Développement pour les flavoniods de Ginkgo

Ginkgo Ginkgo biloba L. est une plante relique qui a survécu sur la terre pendant la période glaciaire et est connue sous le nom de «fossile vivant». La Chine est le berceau du ginkgo et ses ressources représentent environ 70% du total mondial. Song Jian a fait un exposé incisif sur les perspectives de développement et d’utilisation de Ginkgo biloba lors du Symposium international 97 de Ginkgo tenu en 1997: «Le ginkgo est une richesse précieuse que la nature magique a donnée aux êtres humains. les vicissitudes des vicissitudes de la vie, sous l'influence de la science et de la technologie modernes, la gloire accumulée depuis longtemps sert la santé et la civilisation de l'humanité.


Le ginkgo f lavonoides a isolé 58 flavonoïdes des feuilles de Ginkgo biloba, dont 43 flavones et flavonols, dont 8 gluconides de cinnamoyl flavonol, 2 flavanones, 9 doubles flavonoïdes et 4 flavanols. Les flavonoïdes et les flavonols sont principalement la quercétine, le kaempférol, l'isorhamnétine, la myricétine, la syringétine , la lutéoline et les mono-, di- et tri-glycosides avec des aglycones comme aglycones. La plupart d'entre eux sont la quercétine, le kaempférol et leurs glycosides.


Fonction

Des études pharmacologiques ont montré que le Ginkgo biloba possède des propriétés anti-oxydantes, des radicaux libres, un facteur d'activation plaquettaire, un PAF, une diminution de la viscosité, améliore la microcirculation, améliore la circulation sanguine cérébrale, protège les cellules musculaires lisses muqueuse Divers effets pharmacologiques tels que des effets protecteurs, une amélioration de la neuroplasticité, une amélioration des maladies neurodégénératives et des effets antiradiations. timg (9) .jpg


QC

La quantité de glycosides de flavonols totaux = (la quantité de quercétine + la quantité de kaempférol + la quantité d’isorhamnétine) × 2,51, cette valeur a été proposée pour la première fois par Sticher [35] en 1993 avec la quercétine, le kaempférol, calculer la quantité de glycoside de flavonol total, qui est basée sur le poids moléculaire moyen (760) du flavonoïde glycoside cinnamique considéré comme très actif dans le glycoside de flavonoïde de ginkgo et la masse moléculaire relative de l'aglycon; La pharmacopée européenne, la pharmacopée des États-Unis et la pharmacopée chinoise ont généralement utilisé le facteur de conversion (quercétine 2.504, kaempférol 2.588, isorhamnétain 2.437) ou le facteur de conversion moyen (2.51) pour calculer la quantité totale de flavonolglycosides. Ces facteurs de conversion sont dérivés de la masse moléculaire relative moyenne (756,7) des flavonols glycosides.


Depuis mai 2015, le «incident Ginkgo biloba» a été déclenché par la modification non autorisée du processus de production de l'extrait de Ginkgo biloba par l'entreprise. [31] La FDA (Food and Drug Administration) a mis au point des mesures de traitement spéciales pour le Ginkgo biloba et ses préparations en réponse à la norme actuelle concernant l'extrait de Ginkgo biloba. l'extraction acide et l'extrait de Ginkgo biloba sont actuellement sur le marché en ajoutant une partie de rutine (quercétine-3-O-chewing gum). , ingrédient principal des flavonoïdes de la feuille de ginseng), la quercétine et d’autres extraits de flavonoïdes, même complètement mélangés à la rutine pour obtenir un comportement standard de 24% de flavonol glycosidique . Les substances ajoutées sont principalement dérivées des boutons floraux séchés et des fruits mûrs de la légumineuse Sophora japonica L. Le premier est appelé riz gluant, ce dernier est appelé extrait de corne, ou la rutine et la quercétine extraites et purifiées du riz gluant. . À cette fin, le CFDA a publié deux méthodes d'inspection supplémentaires, respectivement les 4 et 10 août, sur l'extrait de ginkgo biloba et ses produits (quercétine libre, kaempférol, isoflavone ajoutée) (avis) et l'annonce n ° 142 (ajout de saponine). inspections) pour réglementer les changements de processus et les ajouts illégaux répandus dans l’industrie.



Emballage

Carton: 1 kg avec double récipient en plastique à l'intérieur / sac de papier d'aluminium à l'extérieur;

25 kg avec double récipient en plastique à l'intérieur / tambour de fibre à l'extérieur.

ou comme exigence du client.

Tambour: 10 kg, 15 kg, 25 kg



packaging.jpg


Livraison

Conditions d'expédition

Par exprès

Par avion

Par la mer

Convient pour ≤50kgs

Fax: 5-7 jours

Coût élevé

Porte à porte

Marchandises faciles à ramasser

Convient pour ≥50kgs

Plus rapide: 1-2 jours

Coût élevé

Aéroport à aéroport

Ramasser des marchandises par le client

Convient pour ≥500kgs

Rapide: 15-30days

À bas prix

Port à Port

Ramasser des marchandises par le client

coursier.jpg


Paiement

 


Modalités de paiement

Western union

Gramme d'argent

Pay Pal

Virement



Atelier de finition

Finition atelier.jpg


Exposition


Exhibition.jpg

glabridine soluble dans l'eau exhibition.jpg

Envoyez votre demande Détails dans le ci-dessous pour un échantillon gratuit, Cliquez sur " Envoyer " maintenant!

Hot Tags: développement de flavonoïdes de ginkgo, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, achat, en vrac, prix, en stock

Enquête

Abonnez-vous à notre liste d'email
Inscrivez-vous avec votre nom et votre adresse e-mail pour recevoir les dernières mises à jour de Proway, un accès exclusif aux promotions, aux événements de vente, aux ventes en précommande et plus encore!
Connectez-vous avec Huatai
Devenez notre fan, suivez-nous et abonnez-vous pour les dernières mises à jour et offres
QR Code
  • À propos de nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Connaissance
  • Contactez nous
  • Retour d'information
  • Copyright © Shaanxi Huatai Bio-fine Chemical Co.,Ltd All Rights Reserved.