Inflammation de chlorhydrate de berbérine

Inflammation de chlorhydrate de berbérine

● Numéro CAS: 633-65-8
● Forme moléculaire .: C₂₀H₁₈ClNO₄
● Apparence: Jaune pâle à solide jaune
● Point de fusion:> 160 ° C (déc.)
● Mol. Poids: 371,84

Détails

Coptis chinensis extract.gif L'inflammation est une réaction complexe qui se produit dans les organes animaux locaux ou systémiques en réponse à de multiples blessures endogènes ou exogènes, qui entraînent principalement des rougeurs, des gonflements, de la fièvre, des douleurs aux organes et des lésions tissulaires. Le chlorhydrate de berbérine (C20H19CLNO4), également connu sous le nom de berbérine, est un composé d'ammonium quaternaire parmi Rhizoma Coptidis, Cortex Phellodendri et d'autres plantes, et se trouve dans Berberidaceae, Ranunculaceae, Rutaceae, et d'autres plantes contenant l'alcaloïde isoquinoline. De plus, des études apparentées ont démontré que le chlorhydrate de berbérine a l'effet d'une activité anti-inflammatoire, hypolipidémiante, hypoglycémiante, immunorégulatrice, hépatoprotectrice et anticancéreuse.

La berbérine est de couleur jaune, et les plantes contenant de la berbérine ont souvent été utilisées comme colorant, en particulier pour colorer la laine. Chimiquement, la berbérine est classée comme un alcaloïde d'isoquinoline.


Numéro CAS: 633-65-8

Forme moléculaire: C₂₀H₁₈ClNO₄

Apparence: Jaune pâle à jaune solide

Point de fusion: > 160 ° C (déc.)

Mol. Poids: 371,84

Stockage: Réfrigérateur

Solubilité: DMSO (légèrement), méthanol (légèrement)

Stabilité: Aucune donnée disponible

Catégorie: Aromatics, Hétérocycles, Inhibitors, Pharmaceuticals, Intermédiaires et produits chimiques fins,

Applications: Un alcaloïde isoquinoléine ayant une propriété chimiopréventive contre la formation de tumeurs du côlon en inhibant l'enzyme cyclooxygénase-2 (cox-2) qui est abondamment exprimée dans les cellules cancéreuses du côlon. Inhibe également la protéine activatrice 1 (AP-1), un facteur de transcription qui joue un rôle critique dans l'inflammation et la carcinogenèse. Le traitement à la berbérine peut entraîner une accumulation réduite de médicaments chimiothérapeutiques.

Fonction

  • Action antimicrobienne contre les bactéries, les champignons, les protozoaires, les virus, les helminthes et la chlamydia

  • Antagonisme contre les effets du choléra et de l'entérotoxine thermostable E coli

  • Inhibition de la sécrétion d'ions intestinaux et de la contraction des muscles lisses

  • Réduction de l'inflammation

  • Stimulation de la sécrétion biliaire et de la décharge de bilirubine

Activation de l'AMPK

Le mécanisme d'action fondamental de l'impact de la berbérine sur la santé humaine est probablement son action sur la protéine kinase activée par l'adénosine monophosphate ou la protéine kinase activée par l'AMP (AMPK). Pour comprendre ce que fait la berbérine, il faut d'abord comprendre l'AMPK. Cette enzyme agit en tant que commutateur central de régulation de l'énergie régulant la production et l'utilisation de l'énergie dans le corps. L'AMPK induit une cascade d'événements au sein des cellules qui sont toutes impliquées dans le maintien de l'homéostasie énergétique. Le système AMPK détecte et réagit aux changements du métabolisme énergétique à la fois au niveau cellulaire et au niveau du corps entier. C'est par l'intermédiaire de l'AMPK que le statut énergétique faible fait basculer le métabolisme cellulaire des voies anaboliques consommatrices d'ATP vers des voies cataboliques productrices d'ATP.

 

L'AMPK régule un éventail d'activités biologiques qui normalisent les déséquilibres lipidiques, glucidiques et énergétiques. Le syndrome métabolique se produit lorsque ces voies régulées par l'AMPK sont désactivées, ce qui déclenche un syndrome comprenant l'hyperglycémie, le diabète, des anomalies lipidiques et des déséquilibres énergétiques.

 

L'AMPK aide à coordonner la réponse à ces facteurs de stress, en déplaçant l'énergie vers la réparation cellulaire, le maintien ou le retour à l'homéostasie et la probabilité de survie. Les hormones leptine et adiponectine activent l'AMPK. En d'autres termes, l'activation de l'AMPK peut produire les mêmes avantages que l'exercice, les régimes amaigrissants et la perte de poids - les modifications du mode de vie jugées bénéfiques pour toute une gamme de maladies.

Emballage

Carton:   1 kg avec double récipient en plastique à l'intérieur / sac de papier d'aluminium à l'extérieur;

25kg avec le double récipient en plastique à l'intérieur / tambour de fibre dehors.

ou comme exigence du client.

Tambour: 10 kg, 15 kg, 25 kg

   


packaging.jpg

Livraison

Conditions d'expédition

Par exprès

Par avion

Par la mer

Convient pour ≤ 50kgs

Faxter: 5-7 jours

Coût élevé

Porte à porte

Facile ramasser des marchandises

Convient pour ≥ 50kgs

Plus rapide: 1-2 jours

Coût élevé

Aéroport à l'aéroport

Ramasser les marchandises par client

Convient pour ≥ 500kgs

Rapide: 15-30days

À bas prix

Port à Port

Ramasser les marchandises par client

courier way.jpg

Paiement:

 

Modalités de paiement

Western union

Gramme d'argent

Pay Pal

Virement

Atelier de finition

Finissage workshop.jpg

Exposition

Exhibition.jpg

glabridine hydrosoluble exhibition.jpg

Envoyez votre demande Détails dans le ci-dessous pour un échantillon gratuit, Cliquez sur " Envoyer " maintenant!






Hot Tags: inflammation de chlorhydrate de berbérine, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, acheter, en vrac, prix, en stock

Enquête

Abonnez-vous à notre liste d'email
Inscrivez-vous avec votre nom et votre adresse e-mail pour recevoir les dernières mises à jour de Proway, un accès exclusif aux promotions, aux événements de vente, aux ventes en précommande et plus encore!
Connectez-vous avec Huatai
Devenez notre fan, suivez-nous et abonnez-vous pour les dernières mises à jour et offres
QR Code
  • À propos de nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Connaissance
  • Contactez nous
  • Retour d'information
  • Copyright © Shaanxi Huatai Bio-fine Chemical Co.,Ltd All Rights Reserved.