Coenzyme Q10 Antioxydant

Coenzyme Q10 Antioxydant

● contenu élevé 99%
● Soluble à l'éthanol, soluble dans l'eau
● Réduit le radical libre
● Antioxydant, anti-vieillissement et diminuer la profondeur des rides
● Catégorie comestible, catégorie cosmétique et catégorie pharmaceutique

Détails

Coenzyme Q10: Un composé nécessaire pour le bon fonctionnement d'une enzyme, une protéine qui accélère la vitesse à laquelle les réactions chimiques ont lieu dans le corps. La coenzyme Q10 est utilisée pour produire de l'énergie pour la croissance et la maintenance des piles à combustible. On pense que la coenzyme Q10 améliore la fonction des mitochondries, les "puissances" qui produisent de l'énergie dans les cellules. La coenzyme Q10 est également un antioxydant, une substance qui protège les cellules contre les produits chimiques hautement réactifs appelés radicaux libres qui peuvent endommager les cellules et leur ADN. Les quantités les plus élevées de coenzyme Q10 sont dans le cœur, le foie, les reins et le pancréas et les quantités les plus faibles se trouvent dans les poumons. Les niveaux de coenzyme Q10 diminuent normalement avec l'âge.


La coenzyme Q10 est vendue aux États-Unis comme complément alimentaire. Le Q et le 10 dans la coenzyme Q10 font référence à des parties de la structure chimique du composé. Il est également connu comme CoQ10, Q10, vitamine Q10, ubiquinone ou ubidecarenone.

  • Anti-inflammatoire: L'ubiquinol peut avoir des effets sur deux marqueurs de l'inflammation: le NT-proBNP et la gamma-glutamyl transférase (GGT, marqueur précoce de l'insuffisance cardiaque).

 

  • Antioxydant: CoQ10 peut aider à combattre les radicaux libres responsables des dommages aux cellules et à l'ADN.10 De plus, l'ubiquinol est un antioxydant liposoluble ou liposoluble qui agit dans les parties lipidiques de votre corps, comme les membranes cellulaires.


  • Anti-vieillissement: La coenzyme Q10 a deux fonctions principales dans le corps, l'une est qu'elle joue un rôle important dans le processus de transformation des nutriments en énergie dans les mitochondries, et deux est une peroxydation anti-lipidique évidente. C'est un agent de conversion d'énergie dans les mitochondries cellulaires. Il produit de l'ATP (adénosine triphosphate) en transférant et en transférant des électrons au «cycle des trois acides carboxyliques», c'est-à-dire des facteurs énergétiques pour le métabolisme cellulaire. À l'âge de 20 ans, la capacité à synthétiser la coenzyme Q10 a atteint son apogée et est restée à environ 50 ans. Il diminuera d'année en année, car la substance de l'ADN mitochondrial stockée dans la coenzyme Q10 est détruite par les radicaux libres d'oxygène, ce qui entraîne la réduction de la coenzyme Q10.

L'expérience a montré que la coenzyme Q10 devenait de l'alcool dans le corps et réagissait directement avec le radical libre de peroxyde, et pouvait régénérer vE. Il pourrait jouer un rôle antioxydant avec vE.

Des expériences sur la relation entre le vieillissement et la concentration en coenzyme mitochondriale Q10 montrent que la diminution de la concentration en coenzyme Q10 mitochondriale est un aspect important de la sénescence du muscle squelettique.

La diminution de la fonction immunitaire avec l'âge est le résultat de la réaction des radicaux libres et des radicaux libres. La coenzyme Q10, utilisée comme antioxydant puissant ou associée à la vitamine B6 (pyridoxine), inhibe la modification des radicaux libres dans le système microtubulaire liée à la différenciation cellulaire et à l'activité des cellules immunitaires et améliore le système immunitaire. Soyez sénile.

L'augmentation des rides et le vieillissement de la peau sont liés au contenu de Q10. Plus le contenu est bas, plus la peau vieillit facilement et plus le visage a de rides. Q10 peut être ingéré par administration orale. Lorsque les cellules contiennent assez de Q10, le métabolisme énergétique sera amélioré, piégeant les radicaux libres et soulageant les rides.

En outre, il peut également essuyer les produits de soins de la peau contenant de la coenzyme Q10, ce qui peut augmenter l'absorption de la coenzyme Q10 par les cellules et réduire la formation de rides.

Emballage

Carton:   1 kg avec double récipient en plastique à l'intérieur / sac de papier d'aluminium à l'extérieur; 25 kg avec double récipient en plastique à l'intérieur / tambour de fibre extérieur.ou comme exigence du client.

Tambour: 10 kg, 15 kg, 25 kg

   


packaging.jpg

Livraison

Conditions d'expédition

Par exprès

Par avion

Par la mer

Convient pour ≤ 50kgs

Faxter: 5-7 jours

Coût élevé

Porte à porte

Facile ramasser des marchandises

Convient pour ≥ 50kgs

Plus rapide: 1-2 jours

Coût élevé

Aéroport à l'aéroport

Ramasser les marchandises par client

Convient pour ≥ 500kgs

Rapide: 15-30days

À bas prix

Port à Port

Ramasser les marchandises par client

courier way.jpg

Paiement:

 

Modalités de paiement

Western union

Gramme d'argent

Pay Pal

Virement

Atelier de finition

Finissage workshop.jpg

Exposition

Exhibition.jpg

glabridine hydrosoluble exhibition.jpg

Envoyez votre demande Détails dans le ci-dessous pour un échantillon gratuit, Cliquez sur " Envoyer " maintenant!


Hot Tags: coenzyme q10 antioxydant, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, acheter, en vrac, prix, en stock

Enquête

Abonnez-vous à notre liste d'email
Inscrivez-vous avec votre nom et votre adresse e-mail pour recevoir les dernières mises à jour de Proway, un accès exclusif aux promotions, aux événements de vente, aux ventes en précommande et plus encore!
Connectez-vous avec Huatai
Devenez notre fan, suivez-nous et abonnez-vous pour les dernières mises à jour et offres
QR Code
  • À propos de nous
  • Produit
  • Nouvelles
  • Connaissance
  • Contactez nous
  • Retour d'information
  • Copyright © Shaanxi Huatai Bio-fine Chemical Co.,Ltd All Rights Reserved.